Restez connecté

Journée dédiée aux Femmes et la Santé organisée par la HAS - jeudi 14/11/13

La Haute Autorité de Santé participe à l’opération « Le 8 mars, c’est toute l’année » mise en place par le Ministère des Droits des Femmes. Ainsi, la HAS organise le jeudi 14 novembre 2013, au sein de l’amphithéâtre de la MGEN à Paris, une Journée dédiée aux Femmes et la Santé.



La HAS a travaillé dernièrement sur différents sujets traitant de la santé des femmes. A travers cette journée, elle souhaite partager avec le plus grand nombre ces travaux mais aussi, son engagement dans le cadre de la lutte contre les inégalités liées au genre.



Ainsi, la Journée HAS sera introduite par Marisol Touraine (sous reserve), ministre des Affaires sociales et de la Santé et conclue par Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des Femmes et porte parole du gouvernement.



Elle s’articulera par ailleurs, autour de quatre tables rondes :

- Les femmes, la contraception et la périnatalité

- Les femmes et leur santé

- Les femmes et la santé des autres

- L’égalité des droits hommes/femmes en santé



Pour plus d'informations concernant le programme et les informations pratiques :http://evenium.com/?BEBFJOJGFEOCFD=-4E6K&but=SU... 



Inscrivez-vous dès à présent en complétant le formulaire d’inscription en ligne :http://evenium.com/site/colloque-has-les-femmes...;jsessionid=RAx29DUEpRDXQPTqaNYvRkpC.gl1