Appels à communications

APPELS A COMMUNICATIONS - APPELS A PROJETS

Cette page réunit les appels à communications et appels à projets qui sont adressés à sg@ces-asso.org.

L’Érudite (Équipe de Recherche sur l’Utilisation des Données Individuelles en lien avec la Théorie Economique), Laboratoire d’économie des Universités Paris-Est Créteil et Paris-Est Marne-la-Vallée, organise la XVème Conférence Annuelle de la Fédération de recherche CNRS TEPP. Celle-ci se tiendra les 26 et 27 novembre 2018 à l’Université Paris-Est Créteil.

thème : Es-ce qu'il y a véritablement une pénurie en santé?

date limite des propositions : 1er juin 2018

Date de la Journée thématique à l'EEHU : 27 novembre 2018 à Lille

Pour plus de renseignements et l'appel à communications ICI

Les 40èmes Journées des Economistes de la Santé Français (JESF) se dérouleront à Paris les 6 et 7 décembre 2018

La date de clôture de réception des propositions de communications est le vendredi 1er juin 2018 à minuit

Pour connaître les modalités, cliquez ici

Le Congrès 2017 de la Société Française de Santé et Environnement « Tout a un coût ! L’apport des analyses économiques en santé environnement »  se tiendra à Paris les 7 et 8 décembre 2017.

Date limite de dépots des communications: le 15 septembre 2017

Les 39èmes journées des JESF ont lieu à Marseille les 30 novembre et 1er décembre 2017

La date de clôture de réception des propositions de communication est le 2 juin à minuit.

Pour plus renseignements, cliquer ici

Dans le cadre de l’organisation du Colloque National Annuel des Espaces de Réflexion Ethique Régionaux et de sa mission de Soutien à la recherche en éthique, l’EREBFC lance un appel à communication pour une journée d’étude consacrée à la transgression dans le champ de la santé, qui aura lieu le 17 novembre prochain à Besançon.

Le CES organise trois sessions d’économie de la santé dans le congrès de l’Association Française de Science Economique (AFSE) les 27-29 juin, Nancy.

Appel à Communication pour les 38èmes JESF (1 - 2 décembre 2016, Lyon) - échéance 30 mai 2016
Tous les détails ici