ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE 2016

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE - VENDREDI 2 DECEMBRE 2016 - LYON

Ordre du jour

1 - Accueil et ouverture de l’Assemblée Générale par la Présidente, Sophie Béjean
2 - Bilan de la mandature 2014-2016 par Sophie Béjean
3 - Proclamation des résultats de l'élection du nouveau Conseil d’Administration
4 - Questions diverses

Le vote pour l’élection au Conseil d’Administration s’effectuera juste avant l’Assemblée Générale extraordinaire de l’association qui se tiendra le vendredi 2 décembre 2016 de 12h30 à 13h00.

Les personnes ne pouvant assister à celle-ci auront la possibilité de voter soit par correspondance, soit par procuration (à raison de cinq procurations par membre) :
-        Les membres à jour de leur cotisation souhaitant voter par correspondance doivent impérativement nous en faire la demande par courriel avant le 21 novembre (anne-laure.soilly@ces-asso.org) afin que nous puissions leur envoyer le matériel nécessaire pour un retour de leur bulletin avant le 29 novembre 2016.
-        Les votes par procuration seront validés sous réserve de remplir le formulaire suivant. Vous pouvez aussi remplir et imprimer ce formulaire et le confier au membre qui votera pour vous.

Liste des candidats et professions de foi
Vous pouvez d'ores et dèja remplir et  imprimer ce bulletin de vote et l'apporter avec vous le 2 décembre