Restez connecté

Consultant HEOR - CDI

Date: 
lun, 12/12/2016 - 16:13 to mer, 01/03/2017 - 16:13
Compétences: 

Idéalement de formation scientifique ou économique, vous avez complété votre formation par un cursus en économie de la santé (Master 2). Vous disposez d’une première expérience professionnelle de 3 à 5 ans.

Vous êtes motivé(e) et rigoureux (se) et savez faire preuve d'initiative. Doté(e) d’un excellent relationnel, vous avez également un bon esprit d’équipe et pourrez vous intégrer au sein d’une équipe. Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint) et possédez un bon niveau d’anglais. Une maitrise des macros Excel et du VBA serait un plus.

Connaissances associées: 

Nos bureaux sont situés à Evry (91000), car nous bénéficions du label Génopole, gage d’une dynamique de recherche et d’innovation.

Les consultants sont amenés à se déplacer en clientèle en région parisienne très régulièrement, en Province ou à l’étranger.

L’excentration de nos bureaux hors de Paris autorise une partie de télétravail.

Notre direction est par ailleurs fortement impliquée dans des missions d’enseignements universitaires, et a à cœur de favoriser le développement et la formation des salariés par la participation à de nombreuses conférences, formations.

Personne a contacter: 

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, n'hésitez pas à transmettre votre CV ainsi que votre lettre de motivation par mail à info@strategique-sante.fr

Stratégique Santé est une société de conseil et formation en économie de la santé créée en septembre 2011. Elle accompagne les industriels de santé dans leurs stratégies de Market Access, d’évaluation médico-économique et pour toute question nécessitant une expertise sur l’organisation du système de santé. Nos clients sont principalement des industriels de santé mais aussi des complémentaires santé et des établissements de santé ou des tutelles.

 

Vos missions:

  • Dossier d’avis d’efficience pour la CEESP : rédaction de dossiers, réalisation des études de coûts et discussion des résultats.
  • Création des modèles d’impact budgétaire, notamment en perspective hospitalière (bonne connaissance du PMSI et de la base ENCC)
  • Rédaction des dossiers économiques à destination du CEPS
  • Rédaction de notes techniques sur l’accès au marché, médicaments, dispositifs médicaux, actes
  • Participer à l’animation de formations professionnelles
  • Animer la veille environnementale de la société