Formulaire d'inscription à la 16ème Matinée thématique du CES le mercredi 14 novembre 2018 : LA REFORME DU RAC 0

Pour vous inscrire à la 16ème Matinée thématique du Collège des Économistes de la Santé intitulée La réforme du RAR 0 qui se tiendra le mercredi 14 novembre 2018 à la Fédération de la Mutualité Française, 255 rue de Vaugirard, 75015 PARIS, merci de remplir les champs ci-dessous (* = informations obligatoires).
Pour plus d'informations : Claire Maugé - sg@ces-asso.org - 06 67 52 04 16

___________________________________________________________________________________________________________________

Paiement par chèque

Vous devez envoyer votre chèque à l'adresse suivante :

Collège des Économistes de la Santé – CESP – Equipe 1 – Hôpital Paul Brousse – Bât. 15/16 – 16, av. Paul Vaillant Couturier – 94807 VILLEJUIF cedex

Ordre du chèque : CES

Paiement par virement

ATTENTION : Nos références bancaires ont changé en février 2017, les références IBAN figureront sur la facture.

après réception d'un devis ou d'une facture pro-forma

Une facture pro forma vous sera envoyée par mail dans les plus brefs délais

Adresse de facturation

Nous vous remercions pour votre inscription.

Vous allez recevoir dans votre boite mail un message de confirmation de celle-ci (il peut s'être glissé dans vos mails indésirables)