Restez connecté

viadeo rss

Offres emplois et stages

Ajouter une annonce - Merci de préciser les échéances dans votre annonce.

NE PAS OUBLIER D'ENVOYER UN MAIL POUR LA VALIDATION DE SA PUBLICATION SUR LE SITE DU WEB A :  sg@ces-asso.org 

Pour augmenter la diffusion de votre annonce vous pouvez aussi la déposer dans la rubrique offre d'emploi (ou de stage) sur le Hub du Collège des Economistes de la Santé sur le réseau social professionnel Viadeo.

Offres emplois et stages

Expert en santé publique F/H CDI

La Caisse Nationale d'Assurance Maladie recherche un Médecin / Expert en Santé Publique  :

Post-Doctorat (CDD 3 ans) en économie de la santé au Centre Universitaire de Médecine Générale et Santé Publique, Lausanne

Le Centre Universitaire de Médecine Générale et Santé Publique, a été créé le 1er janvier 2019 afin de répondre aux exigences de réorganisation du système de santé suisse face aux problématiques de vieillissement de la population et d’augmentation du nombre de patients chroniques.

CDD 6 MOIS POST DOCTORANT ÉCONOMISTE DE LA SANTE UNIVERSITÉ DE BORDEAUX

L'équipe EMOS/Eva TSN recrute un-e Post-doctorant en économie de la santé pour un contrat en CDD avec l'Université de Bordeaux.

 

DREES : OFFRE DE COLLABORATION EXTERIEURES SUR LES QUESTIONS INTERNATIONNALES - 2 JOURS PAR SEMAINE

Cette « collaboration extérieure » est proposée à la Mission des relations et des études internationales de la DREES (direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques du ministère des Solidarités et des Affaires sociales).
 

Recherche Chargé-e de Ra&D en économie de la santé

La HEIG-VD recherche un-e Chargé-e de Ra&D en économie de la santé

Chef de projet médico-économique R&D - H/F (CDI)

Le Réseau d’Évaluation en Économie de la Santé, REES France, est un bureau d’études spécialisé dans l’évaluation des technologies et des actions de santé. Très impliqué dans des études françaises et internationales, il met à la disposition de ses partenaires des techniques innovantes d’analyse et de suivi. Il regroupe des évaluateurs professionnels : économistes, biostatisticiens, économètres, informaticiens qui répondent aux appels d’offres publics ou privés.

CEMKA recrute un statisticien – économiste de la santé

CEMKA (www.cemka.fr) est une société de conseils historiquement issue d’une unité INSERM, spécialisée en économie de la santé, accès au marché, santé publique, épidémiologie et bio-statistiques. Elle regroupe une trentaine de consultants de formations variées (médecins, pharmaciens, économistes, épidémiologistes, statisticiens et data-scientists).

CEDCGDR0718 Chargé d'études statistiques (H/F)

La directrice de la CPAM du Bas-Rhin a été nommée le 1er janvier 2016, Directrice coordinatrice de la gestion du r27/isque (DCGDR). A ce titre, elle est en charge de la coordination de la gestion du risque, de la lutte contre la fraude, des relations avec les professionnels de santé en ville et à l’hôpital, des relations conventionnels régionales, mais aussi de la gestion des risques professionnels et des actions de prévention et de soutien à l’accès aux droits et aux soins des publics fragiles sur le périmètre de la région Grand-Est (Alsace, Lorraine, Champagne-Ardenne).

 

Chargé ou chargée de mission sur les questions internationales à la DREES

 

Le ou la titulaire du poste intervient sur les problématiques de protection sociale. Il ou elle contribuera en particulier à l’analyse des questions internationales liées à la protection sociale, à la famille, au vieillissement, à la santé, à la pauvreté et à l’inclusion sociale.