Restez connecté

Projet d'évaluation de l'effet des vacances sur le bien-être et la santé des séniors: l'Université de Louvain recherche un économiste de la santé (Urgent)

Date: 
jeu, 09/02/2017 - 15:52 to jeu, 09/03/2017 - 15:52
Compétences: 
Connaissances associées: 
Personne a contacter: 
URGENT +++
L'Université de Louvain est à la recherche d'un économiste de la santé intéressé pour participer à un projet de recherche visant à mesurer les effets des vacances sur le bien-être et la santé chez les seniors. 
Ce projet doit en effet comporter une étude économique visant à calculer la répercussion financière, pour les soins de santé, de l'amélioration du bien-être des seniors.
L'analyse menée sera une analyse de type coûts évités, puisqu'il s'agira d'expliquer comment l'effet de l'amélioration de leur
bien-être, suite aux vacances, à un coût économique favorable sur le budget des soins de santé. 
 
Le projet est financé par la région wallonne et un budget est dédié à la sous-traitance de cette partie économique par un économiste de la santé.
 
Le rapport final doit être déposé pour le mois d'août 2017 au plus tard.
 
Pour tout renseignement, et si vous êtes intéressés, merci de contacter sans plus attendre Mr Luminet, professeur de psychologie de la santé à l'Université catholique de Louvain: olivier.luminet@uclouvain.be