Restez connecté

viadeo rss

Expérimentation en choix discrets sur les interventions « decrementally cost-effective

Lise Rochaix, et la chaire Hospinnomics, est en charge d’un workpackage dans le projet européen IMPACT HTA piloté par Panos Kanavos à la London School of Economics.

Dans ce cadre, Hospinnomics a besoin de votre participation à une expérimentation en choix discrets sur les interventions « decrementally cost-effective ». L’objectif de ce travail est d’explorer les conditions sous lesquelles des interventions dans le cadran sud-ouest du plan coût-efficacité (moins chères et moins efficaces) pourraient être prises en compte par le décideur :

Pour participer à l’étude, veuillez suivre le lien suivant : 

https://hospinnomics.fra1.qualtrics.com/jfe/form/SV_cC5shrK26RySaLr

Une vidéo de présentation (6mn) vous donnera toutes les informations nécessaires pour participer à cette enquête dont le remplissage vous prendra ensuite une vingtaine de minutes (vous pourrez sauvegarder vos réponses et y revenir).

Vous trouverez plus d’informations sur l’enquête et sur les hypothèses de recherche dans deux documents en PJ en bas de la page, si vous le souhaitez. De même vous pouvez demander à contact@hospinnomics.eu d’être destinataire des résultats de cette étude lorsqu’ils seront disponibles.

En complément, Hospinnomics organise jeudi 4 mars de 17h à 18h30 un atelier technique pour approfondir les réflexions sur l’articulation entre préférences individuelles et collectives à travers des exemples de stratégies « décrémentales » auquel vous êtes chaleureusement invités :

Pour participer à l’atelier technique, veuillez suivre le lien Zoom suivant :
https://sciencespo.zoom.us/j/9397759982

ID de réunion : 939 775 9982

Nous vous invitons à participer à l’étude avant l’atelier technique ; nous vous remercions de confirmer votre participation à emelie.lindstrom@psemail.eu

Toute l’équipe d’Hospinnomics vous remercie vivement de votre participation !

 

Prof. Lise Rochaix (directrice scientifique et work package leader)

Jean-Claude K. Dupont (directeur adjoint)

Emelie Lindström (cheffe de projets)